Principe de service

Principe de réponse rapide

● Les problèmes de qualité signalés par les clients doivent être répondu dans les 4 heures.

● Pour tous les problèmes de qualité, tous les départements doivent aider les clients à résoudre les problèmes dans la première fois.


Principe de l'empathie

● du point de vue des clients, pensez aux clients' Besoins.

● vraiment sentir les clients' Les soucis et résolvent efficacement les problèmes des produits et services, afin que les clients puissent utiliser des produits en toute confiance.


Principe de service à valeur ajoutée

● Pendant que les clients apprécient la société'S Produits, la société fournit activement des clients avec un support technique, des recommandations de nouveaux produits et des informations sur les dernières informations sur le marché afin de maximiser les avantages clients et de l'expérience des services à valeur ajoutée.



Principe de participation client

● Invitez sincèrement les clients à visiter la société pour comprendre le processus de production, expérimenter personnellement la société.'S Culture, gestion et situation actuelle, accepter des suggestions des clients humblement et améliorent activement et efficacement.


Service de vente

Service de pré-vente

①  Fournissez aux utilisateurs des services de conseil technique gratuits.

②  Fournissez aux utilisateurs des échantillons de produits, des profils de sociétés, des certificats de crédit et d'autres matériaux.

③  Invitez les utilisateurs à notre entreprise à inspecter la conception du produit, le débit de processus et la gestion de la qualité.

④  Conception libre et sélection de modèles basés sur les conditions du site et les besoins des utilisateurs.


Service en vente

Dans le processus de fabrication de produits, le technicien concerné de l'utilisateur est invité à notre société à observer l'inspection de chaque processus du processus de fabrication et le technicien correspondant de l'utilisateur est fourni avec les normes d'inspection des produits et les résultats de l'inspection.


Service après-vente

①  Effectuer une formation technique basée sur les besoins des utilisateurs et améliorer les produits en fonction des besoins des utilisateurs à temps.

②  Mettre en œuvre résolument le produit"Trois garanties" Politique de service.

③  L'ingénieur de service est en veille pendant 24 heures après le traitement du client's appel ou informations de lettre dans les 8 heures; L'ingénieur de service ne peut pas quitter la scène si le défaut n'est pas manipulé et que le client's permission est nécessaire pour quitter la scène.


  • Processus de développement de l'entreprise
    Processus de développement de l'entreprise

    En 2008, la technologie GRACET commence à recommander des compteurs de banque et des compteurs de pièces de monnaie sur le marché de la Chine et gagnez les offres de la Banque de construction en Chine. Nous sommes devenus un fournisseur de matériel bancaire interne dans le système bancaire chinois. Certaines banques locales et clients étrangers spécifient la marque Grace comme fournisseur exclusif de leurs machines de traitement de trésorerie ...


  • Notre histoire
    Notre histoire

    La marque GRACE 1 + 1 SORTEUR DE MONNAIE Poche GBS-3500 et 3 + 1 La machine de tri de la forme en forme de poche GT-31 montre une performance élevée dans l'enchère de la banque centrale du Myanmar et gagne 288 unités d'offres en 2019.

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de conceptions!

Service principle

Quick response principle

● The quality problems reported by customers must be answered within 4 hours.

● For all quality problems, all departments must help customers solve problems in the first time.


Principle of empathy

● From the perspective of customers, think about customers' needs.

● Really feel the customers' worries, and effectively solve the problems in products and services, so that customers can use products with confidence.


Value-added service principle

● While customers enjoy the company's products, the company actively provides customers with technical support, new product recommendations, and feedback of the latest market information to maximize customer benefits and experience value-added services.



Customer Participation Principle

● Sincerely invite customers to visit the company to understand the production process, personally experience the company's culture, management and current situation, accept customer suggestions humbly, and actively and effectively improve work.


Sales service

Pre-sale service

①  Provide users with free technical consulting services.

②  Provide users with product samples, company profiles, credit certificates and other materials.

③  Invite users to our company to inspect product design, process flow and quality management system.

④   Free design and select models based on site conditions and user needs.


In-sale service

In the product manufacturing process, the relevant technician of the user are invited to our company to observe the inspection of each process in the manufacturing process, and the relevant technician of the user are provided with the product inspection standards and inspection results.


After-sales service

①  Carry out technical training based on user needs, and improve products according to user needs in time.

②  Resolutely implement the product "Three Guarantees" service policy.

③  The service engineer is on standby for 24 hours after processing the customer's call or letter information within 8 hours; the service engineer cannot leave the scene if the fault is not handled, and the customer's permission is required to leave the scene.


  • Company Development Process
    Company Development Process

    In 2008, GRACE TECHNOLOGY starts to recommend banknotes counters and coin counters in China market and win the tenders in China Construction Bank. We became an internal banking equipment supplier in China’s banking system. Some local banks and foreign customers specify GRACE brand as exclusive supplier of their cash handling machines...


  • Our Story
    Our Story

    The GRACE brand 1+1 Pocket Currency Sorter GBS-3500 and 3+1 Pocket Fitness Sorting Machine GT-31 show high performance in the bidding of the Central Bank of Myanmar, and win 288 units tender in 2019.

GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!