Détecteur contrefait Un dispositif intelligent prenant en charge la multi-devise et les factures dans l'une des quatre orientations directionnelles et indique instantanément si l'argent est authentique ou suspect. Le grand écran LCD coloré indiquera clairement une passe ou un échec avec une confirmation de la facture's dénomination.


Détection contrefaite pour assurer une protection précise, facile à mettre à niveau. 

Petit, durable et portable (batterie rechargeable optionnelle).

  • Fabricants professionnels de détecteurs de faux billets multifonctions LCD GRACE 7 " Fabricants professionnels de détecteurs de faux billets multifonctions LCD GRACE 7 "
    Détecteur de devise d'image vidéo infrarouge/vérificateur de billets de banque de loupeLe détecteur multifonction Cash Hunter 200 combine un large éventail de fonctionnalités dans un seul appareil. Ce détecteur garantit une authentification de niveau expert des billets de banque et des documents en vérifiant plusieurs éléments de sécurité à la fois.Le CH200 dispose de 3 types de méthodes de visualisation et de 12 types de méthodes de détection des fonctionnalités de sécurité. Nous ajoutons également la fonction de menu de navigation sur l'écran LCD, ce qui est très pratique pour indiquer aux utilisateurs le type de méthode de détection qu'ils utilisent.Devises multiples : vérifie les billets de banque de n'importe quel pays du monde
  • Mini Monnaie Mini Monnaie Fake Remarque Detector Machine Grace GC-01 Mini Monnaie Mini Monnaie Fake Remarque Detector Machine Grace GC-01
    La grâce GRACE GC01 est le choix de détection de contrefaçon multicurrence idéal pour les entreprises occupées: mise en place d'un fonctionnement simple et convivial avec de puissantes capacités de détection contrefaites. La grâce GRACE GC01 peut accepter max 5 types de devises et de factures dans l'une des quatre orientations directionnelles et signale instantanément si l'argent est authentique ou suspect. Éliminez la frustration des faux rejets en raison d'une insertion d'orientation incorrecte et d'une réduction de temps d'entraînement pour les employés avec son fonctionnement extraordinairement simple. Lors de la vérification d'une facture, le grand écran LCD coloré GRACE GC01 indiquera clairement une passe ou un échec avec une confirmation de la dénomination de la facture.La grâce GC01 pour la détection contrefaite pour assurer une protection précise tout en offrant également le taux de "faux rejet" le plus bas de tout fabricant. La grâce GRACE GC01 est également facile à mettre à niveau. Ainsi, lorsqu'il y a un changement de devise, il peut continuer à protéger votre entreprise des factures de contrefaçon.Petit, durable et portable (batterie rechargeable optionnelle), la grâce GC01 est un choix idéal pour les stands de chèques encombrés, des événements de vente en plein air, des salons de rue et plus encore!

Counterfeit Detector An intelligent device supporting Multi-currency and bills in any of the four directional orientations and instantly reports whether money is genuine or suspect. the large colorful LCD display will clearly indicate a Pass or Fail along with a confirmation of the bill's denomination.


Counterfeit detection to ensure accurate protection, Easy to upgrade. 

Small, durable, and portable (optional rechargeable battery).

  • Multi Currency Mini Money Fake Note Detector Machine GRACE GC-01 Multi Currency Mini Money Fake Note Detector Machine GRACE GC-01
    The GRACE GC01 is the perfect multicurrency counterfeit detection choice for busy businesses: pairing simple, user-friendly operation with powerful counterfeit detection capabilities. The GRACE GC01 can accept max 5 kinds currency and bills in any of the four directional orientations and instantly reports whether money is genuine or suspect. Eliminate the frustration of false rejects due to an incorrect orientation insertion and slash training time for employees with its extraordinarily simple operation. When checking a bill, the GRACE GC01 large colorful LCD display will clearly indicate a Pass or Fail along with a confirmation of the bill's denomination.The GRACE GC01 for counterfeit detection to ensure accurate protection while also boasting the lowest "false reject" rate of any manufacturer. The GRACE GC01 is also easy to upgrade, so when there's a change in currency it can continue to keep your business protected from counterfeit bills.Small, durable and portable (optional rechargeable battery), the GRACE GC01 is an ideal choice for crowded check stands, outdoor sales events, street fairs and more !
  • Professional GRACE 7" LCD Multi-functional counterfeit money detector manufacturers Professional GRACE 7" LCD Multi-functional counterfeit money detector manufacturers
    Infrared Video Image Currency Detector / Magnifier Banknote CheckerThe multi-function detector Cash Hunter 200 combines a large set of features in one unique device. This detector guarantees an expert level authentication of banknotes and documents by verifying multiple security features at a time.The CH200 has 3 kinds of viewing method and 12 kinds of security features detecting methods. Also we add the navigation menu function on the LCD display, which is very convenient to indicate the users what kind of detecting method they are using. Multiple currencies: verifies banknotes of any country in the world