AED-Reconnaissance automatique des devises

AED-Reconnaissance automatique des devises

Compteur d'argent GRACE EC1600 USD, EUR, GBP Fonction de devise automatique


2022/05/27
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 13260031750
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount
Envoyez votre demande

LA PROMESSE DE GRÂCE


Chez GRACE, nous nous efforçons de mettre sur le marché des produits qui offrent des solutions efficaces aux problèmes auxquels sont confrontés les consommateurs et les propriétaires de petites entreprises à l'échelle nationale. Nous sommes impatients de vous ajouter à notre longue liste de managers, de chefs d'équipe et de propriétaires d'entreprise qui adorent cette compteuse de billets de classe mondiale.


Système sophistiqué de détection des contrefaçons


CEI

Contact Image Sensor (CIS) est une technologie de reconnaissance de factures. La technologie CIS rend le compteur de billets beaucoup plus précis en ce qui concerne la reconnaissance des billets et des coupures, et est préférable aux unités équipées uniquement de magnétique& reconnaissance du capteur infrarouge.


UV

La détection UV est un élément essentiel de la vérification de l'authenticité d'un billet. Les scanners UV sont couramment utilisés pour détecter les faux billets. Alors qu'elle est visible avec un rétro-éclairage, cette bande s'illumine lorsqu'elle passe au-dessus d'une lumière UV.


GAM

MAG, ou détection magnétique des faux billets, implique l'utilisation d'encres magnétiques spécialisées. Les propriétés magnétiques intégrées dans les billets peuvent être lues par des compteurs d'argent comme le nôtre avec des capacités de détection magnétique, pour éliminer les faux billets des authentiques.


IR

La réflexion de la lumière infrarouge (IR) implique l'utilisation d'encres réfléchissant la lumière infrarouge. Des scanners sont utilisés pour détecter la présence d'encre afin de confirmer l'authenticité. Les billets sont exposés à la lumière dans le spectre IR, ce qui fait que les zones du billet imprimées à l'encre réfléchissante IR brillent sous la lumière.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

AED-Automatic currency recognition

AED-Automatic currency recognition

GRACE Money Counter Machine EC1600 USD,EUR,GBP Auto-Currency function    


2022/05/27
SEND INQUIRY NOW
CONTACT US
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 13260031750
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount
Send your inquiry

THE GRACE PROMISE


At GRACE we strive to bring products to market that offer effective solutions to problems facing consumers and small business owners nationwide. We can't wait to add you to our long list of managers, shift leaders and business owners loving this world-class banknote counter.


Sophisticated Counterfeit Detection System


CIS

Contact Image Sensor (CIS) is a bill recognition technology. The CIS technology makes the bill counter much more accurate regarding recognition of bills and denominations, and is preferable to units only equipped with magnetic & infrared sensor recognition.


UV

UV detection is a critical part of verifying the authenticity of a bill. UV scanners are commonly used to detect counterfeit banknotes. While it is visible with a back light, this stripe becomes illuminated when it passes over a UV light.


MAG

MAG, or magnetic counterfeit bill detection, involves the use of specialized magnetic inks. The magnetic properties embedded in the bills can be read by money counters like ours with magnetic detection capabilities, to weed out phony bills from genuine ones.


IR

Infrared (IR) light reflection involves the use of infrared light-reflecting inks. Scanners are employed to detect the ink presence to confirm authenticity. Bills are exposed to light in the IR spectrum, resulting in those areas of the bill printed in IR reflective ink to glow under the light.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry