ATM a besoin d'aide et GT-31 donne une main

ATM a besoin d'aide et GT-31 donne une main

Le distributeur de billets de la machine ATM est connu sous le nom de «nutritionniste» de la machine ATM. C'est un post d'opération de plein air rare à la banque. Il effectue principalement des trésoreries quotidiennes et un déchargement et une simple manipulation des défauts d'une machine ATM hors ligne. Comme les machines ATM hors ligne sont situées dans de nombreuses banlieues et largement dispersées, la moitié du temps de travail est sur la route. Dans le même temps, chaque distributeur de trésorerie contrôle strictement la quantité d'eau et de nourriture, réduit le nombre de parking artificiels et assure la sécurité des devises. Une fois l'empreinte digitale du distributeur de billets de billets à déverrouiller et que la machine est ouverte, la caisse doit être remplacée dans les 10 minutes, sinon le système mettra automatiquement avertir et le distributeur de billets enregistrera une fois "accident".


2019/10/31
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

Quels types de billets de banque conviennent au guichet automatique? La plupart des banques ont besoin de 85% de nouveaux billets de banque peuvent entrer dans les guichets automatiques. Mais comment les travailleurs identifient-ils le niveau de 85%? Pour cette exigence, nous avons développé la fonction de tri guichet automatique pour les banques.

Trieur de monnaie GT-31 équipe des capteurs d'épaisseur de la ligne complète, et il peut détecter les bandes, les trous, les graffitis, les oreilles de pliage sur les billets de banque, pour éviter la confiture du guichet automatique.


Sous le mode de tri des guichets automatiques, l'utilisateur configurait le niveau, définissez les poches pour recevoir des billets de banque de guichet automatique, un niveau d'ajustement et un niveau impropre, et la machine de tri de la forme physique GT-31 peut trier le billet de banque mixte et donnera une bonne aide pour ATM.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter avec nous!


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

ATM needs help and GT-31 gives a hand

ATM needs help and GT-31 gives a hand

The cash dispenser of ATM machine is known as the "nutritionist" of ATM machine. It is a rare outdoor operation post in the bank. It mainly carries out daily cash loading and unloading and simple fault handling of off-line ATM machine. As the off-line ATM machines are located in many suburbs and widely dispersed, half of the working time is on the road. At the same time, each cash dispenser strictly controls the amount of water and food, reduces the number of artificial parking, and ensures currency safety. After the banknote dispenser's fingerprint is unlocked and the machine is opened, the cash box must be replaced within 10 minutes, otherwise the system will automatically warn and the banknote dispenser will record the "accident" once.


2019/10/31
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

What kinds of banknotes are suitable for ATM? Most of banks require 85% brand new banknotes can get into ATM. But how the workers identify the 85% level? For this requirement, we developed the ATM sorting function for banks.

Currency sorter GT-31 equips full line thickness sensors, and it can detect the tapes, holes, graffiti, fold ears on the banknotes, to avoid the jam in the ATM.


Under the ATM sort mode, user will setup the level, set the pockets for receiving banknotes of ATM, FIT and Unfit level, and fitness sorting machine GT-31 can sort the mixed banknote, and it will give a great help for ATM.

 

If you have any questions, please feel free to contact with us !


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.