Avez-vous besoin d'une trieuse de facture pour trier le peso mexicain?

Avez-vous besoin d'une trieuse de facture pour trier le peso mexicain?

Le compteur d'argent de pointe et la trieur GBS3500 peuvent gérer de grandes quantités d'argent à grande vitesse. Il est livré avec un ensemble complet de fonctionnalités pour assurer l'authenticité de vos factures et le nombre correct. Cette machine prendra votre traitement de trésorerie à un tout nouveau niveau et vous donnera une bonne expérience à chaque fois.


2020/11/09
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

La fonction de tri de la dénomination est l'une des fonctions principalement du compteur d'argent à 2 poches GBS3500, il triera le premier billet de banque en tant que référence, et les billets de banque sont différents de la première, il rejetera à la poche de rejeter.

Le comptage et le tri précis sont importants pour les utilisateurs et les clients. GBS3500 Compteur de devises et trieuses identifient les billets de banque via des capteurs d'image CIS et détectent les notes contrefaites par des images, des encres magnétiques et des caractéristiques ultraviolets.

 

Nous recherchons les distributeurs dans le monde entier et vous êtes invités à contacter avec nous pour plus de détails.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Do you need a bill sorter to sort Mexican peso ?

Do you need a bill sorter to sort Mexican peso ?

The advanced money counter and sorter GBS3500 can handle large amounts of cash in high speed. It comes with a comprehensive set of features to ensure your bills' authenticity and correct count. This machine will take your cash processing to a whole new level and give you a good experience every time.


2020/11/09
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

Denomination sort function is one of mainly function for 2-pocket money counter GBS3500, it will sort the first banknote as benchmark, and it the banknotes are different from the first one, it will reject to the reject pocket.

High speed and accurate counting and sorting is important for user and customers. GBS3500 currency counter and sorter identify the banknotes via CIS image sensors, and detect the counterfeit notes by images, magnetic inks and ultraviolet features.

 

We are looking for the distributors all over the world, and you are welcome to contact with us for details.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.