Détecteur fiable GC01

Détecteur fiable GC01

La grâce GRACE GC01 peut accepter max 5 types de monnaies et de factures dans l'une des quatre orientations directionnelles et signale instantanément si l'argent est authentique ou suspect, un grand écran LCD coloré indiquera clairement une passe ou un échec avec une confirmation de la dénomination de la facture.


2021/09/27
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

La grâce GRACE GC01 peut accepter max 5 types de monnaies et de factures dans l'une des quatre orientations directionnelles et signale instantanément si l'argent est authentique ou suspect, un grand écran LCD coloré indiquera clairement une passe ou un échec avec une confirmation de la dénomination de la facture.


Détection contrefaite pour assurer une protection précise, facile à mettre à niveau. Petit, durable et portable.Supporting 5 langues, avec option rechargeable batterie et port USB, peut rendre votre entreprise plus sûre et à haute efficacité.


Notre GC01 a divers types de vérification: images IR, marques de sécurité infrarouges, détection d'encre magnétique, analyse de spectre de couleur, détection de taille et densité optique.


Si votre pays  A de nouvelles billets de banque libérés sur le marché, il vous suffit de collecter des données et de vous transférer, nous ferons un nouveau programme et un nouveau transfert de longue distance vers vous. Il vous suffit de télécharger le programme, puis du détecteur peut effectuer une mise à niveau automatiquement. 


Nous vendons GC01 dans le monde entier, par exemple,  Le nord de l'Amérique, l'Amérique latine, le sud de l'Amérique, le Moyen-Orient, les commentaires du marché sont formidables et nous gardons des relations commerciales profondes avec nos clients.





IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Reliable Detector GC01

Reliable Detector GC01

The Grace GC01 can accept max 5 kinds of currencies and bills in any of the four directional orientations and instantly reports whether money is genuine or suspect, Large colorful LCD display will clearly indicate a pass or fail along with a confirmation of the bill’s denomination.


2021/09/27
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

The Grace GC01 can accept max 5 kinds of currencies and bills in any of the four directional orientations and instantly reports whether money is genuine or suspect, Large colorful LCD display will clearly indicate a pass or fail along with a confirmation of the bill’s denomination.


Counterfeit detection to ensure accurate protection, easy to upgrade. Small, durable and portable.Supporting 5 languages, with option rechargeable battery and USB port, can make your business safer and high-efficiency.


Our GC01 has various verification types:IR Images, Infrared Security Marks, Magnetic Ink Detection, Color Spectrum Analysis, Size Detection and optical density.


If your country  has new banknotes released to market, you just need to collect data and transfer to us, we will make a new program and long-distance transfer to you. You just need to upload the program, then the detector can upgrade automatically. 


We sell GC01 all over the world, for instance,  North of America , Latin America,South of America,the Middle East ,the market feedback is great, and we keep deep business relationship with our clients.





IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.