Journée de team building GRACE à Pékin

Journée de team building GRACE à Pékin

C'est un jour spécial aujourd'hui. C'est pour nous la construction de l'équipe de vente. En tant que réglementation de l'entreprise, nous serions tenus d'organiser régulièrement certaines activités, histoire de nous rendre plus cohérents. Aujourd'hui, nous choisissons en équipe la célèbre montagne POFENG et partons en randonnée.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 13260031750
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount
Envoyez votre demande

Cette montagne fait 630M de haut. C'est très beau. Dans la montagne POFENG, vous pouvez trouver de nombreux arbres, notamment des kakis, des dattiers, des érables et d'autres arbres. En automne, les feuilles d'érable virent au rouge. Donc, si vous regardez du sommet de la montagne, vous verrez de nombreuses feuilles rouges. C'est très beau.

 

Dans le voyage, nous étions tous très heureux. Nous avons organisé plusieurs activités de team building. Nous avons été divisés en différents groupes, puis nous avons dû accomplir la tâche en une période limitée. Le groupe qui peut très bien coopérer les uns avec les autres aura plus de chances de gagner la compétition. Au cours de ces jeux, nous sommes devenus plus unis et pouvons travailler plus efficacement. Lors de randonnées en montagne, nous avons aussi chanté des chansons qui font l'éloge de notre grand pays. Nos chansons tournaient autour des montagnes et nous étions tous tellement excités.

 

Après ce team building, nous réalisons tous qu'une personne seule est petite et que l'équipe est puissante. Si nous pouvons coopérer étroitement les uns avec les autres, en tant qu'équipe, nous pouvons terminer toutes les tâches à l'avenir.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

Beijing GRACE team building day

Beijing GRACE team building day

It is a special day today. It is for we sales team building. As company regulation, we would required to hold some activities regularly, just to make us more cohesive. Today we team choose  famous POFENG mountain and go hiking.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

This mountain is 630M high. It is very beautiful. In POFENG mountain, you can find many trees including persimmon, date tree,Maple and other trees. In Autumn, the maple leaves turns to red color. So if you look down from the summit of mountain, you will see many red leaves. It is very beautiful.

 

In the journey, we were all very happy. We held several team building activities. We were divided to different groups and then we were required to fullfill the task in limited period. The group who can cooperate with each other very well will have more chances to win the competition.During these games, we became more united and can work more efficient. During hiking mountains, we also sang songs which eulogize our great country. Our songs circled around the mountains and we were all so excited.

 

After this team building, we all realize that single person is small, and the team is powerful. If we can cooperate with each other tightly, as a team, we can finish all tasks in future.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.