Nouvelles
RV

GRACETEK participe au salon NACS 2022 à Las Vegas

        


Le salon NACS 2022, présenté par la National Association of Convenience Retailers, s'est tenu du 2 au 4 octobre à Las Vegas. L'événement a réuni plus de 1 200 exposants qui ont présenté les dernières innovations pour les dépanneurs, notamment les aliments et boissons emballés et les offres de services alimentaires.

 

C'est la première fois que GraceTek participe à une exposition industrielle aux États-Unis. Au cours des trois jours d'exposition, de nombreux partenaires ont manifesté un vif intérêt pour notre activité et nos produits. Étonnamment, certains partenaires ont commandé nos produits pendant le salon.

 

GraceTek est un fabricant professionnel de compteurs de billets et de détecteurs de devises avec 25 ans d'expérience. Nos produits ont été exportés vers de nombreux pays du monde au cours des 5 dernières années. Par rapport au type de produits similaire sur le marché actuel, nos produits disposent d'une technologie moderne, d'une qualité supérieure et d'un prix raisonnable.

 

Après l'exposition, nous avons réalisé l'énorme opportunité du marché américain et nous sommes convaincus que GraceTek y connaîtra un grand succès. Par conséquent, en 2023, nous élargirons les canaux multiples de diverses industries aux États-Unis et fournirons nos produits distingués à nos clients.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Polski
Português
italiano
français
ภาษาไทย
Tiếng Việt
čeština
русский
Türkçe
Deutsch
العربية
Español
Langue courante:français

NEWS
VR

GRACETEK Attends 2022 NACS Show in Las Vegas

               

2022 NACS Show, presented by the National Association of Convenience Retailers, was held Oct. 2-4 in Las Vegas, the event had more than 1,200 exhibitors present the latest innovations for convenience stores, including packaged food and beverages and foodservice offerings.

 

This is the first time for GraceTek to participate in an industry exhibition in the United States. During the 3-day exhibition, many partners showed strong interest in our business and products. Surprisingly, some partners ordered our products during the exhibition.

 

GraceTek is a professional Bill Counter and Currency Detector manufacturer with 25 years’ experience. Our products have been exported to many countries in the world in the past 5 years. Compared with the similar type of products in the current market, our products have modern technology, premium quality, and reasonable price.

 

After the exhibition, we realized the enormous opportunity of the US market and we are convinced that GraceTek will achieve great success here. Therefore, in coming 2023, we would expand the multi channels of various industries in the US and provide our distinguished products to our customers.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Português Português italiano italiano français français ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt čeština čeština русский русский Türkçe Türkçe Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español
Current language:English