Comptage sans AED sans calcul de valeur

Comptage sans AED sans calcul de valeur

GRACE Money Counter Machine EC1600 Comptage gratuit sans fonction de calcul de valeur


2022/05/27
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 13260031750
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount
Envoyez votre demande

Simplifiez plus que jamais le comptage et le tri de l'argent avec le compteur de billets à valeur mixte GRACE. Cette machine de comptage à grande vitesse fiable fournit des résultats de tri et d'évaluation rapides et sans erreur qui vous permettent d'économiser du temps et des efforts en ce qui concerne votre flux de trésorerie. Choisissez entre plusieurs modes lorsque vous triez, comptez et regroupez les billets dans cinq des plus grandes devises mondiales. Conçu pour votre sécurité monétaire avec une détection de contrefaçon intégrée sophistiquée& système d'alerte.


Bien plus que votre compteur d'argent ordinaire


Ce n'est pas n'importe quel compteur d'argent normal. Alors que vous ne manquerez pas de machines qui comptent la quantité de vos factures, c'est un tout autre problème pour déterminer rapidement leur valeur. Ce qui distingue notre machine prête à l'emploi, c'est la capacité non seulement de compter le NOMBRE de factures, mais aussi d'additionner la VALEUR de ces factures - le tout en même temps.


Considérez ce scénario réel : en tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous videz votre registre pour trouver 30 billets de vingt dollars, 10 billets de dix dollars, 14 billets de cinquante dollars et 2 billets de cent dollars. La plupart des compteurs d'argent cracheront simplement qu'il y a '56 billets'. Mais cela ne sert à rien quand vous avez encore besoin de connaître le montant ! La machine à compter les billets GRACE scannera les billets, détectera leur valeur et recrachera '56 billets - 1 600 dollars', vous permettant de connaître à la fois le nombre ET la valeur de la pile !


Analyses améliorées : appuyez sur un bouton pour révéler les détails de ces informations (c'est-à-dire combien de billets de chaque dénomination ont été scannés dans la machine).


Veuillez noter que le comptoir peut rejeter les billets très déchirés, extrêmement décolorés, pliés ou avec des marques excessives, les considérant comme des contrefaçons.


Identifiez, comptez et évaluez dans 5 devises mondiales !

La machine détecte automatiquement la devise des factures, y compris les devises mixtes EN UNE SEULE FOIS dans le MÊME flux : USD, EUR, GBP, CAD, MEX


Spécifications techniques:

 

Capacité trémie : 500 billets

Capacité bac de sortie : 200 billets

Affichage à l'écran : LCD (TFT)

Alimentation : 110~200V CA. 50/60Hz

Dimensions : 11,2" L x 9,9" l x 11,4" H, 15,9 lb


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

AED
VR

Make counting and sorting money easier than ever with the GRACE Mixed Value Bill Counter. This reliable high-speed counting machine delivers rapid, error-free sorting and valuation results that save you time and effort when it comes to your cash flow. Choose between multiple modes as you sort, count and bundle banknotes in five of the largest world currencies. Engineered for your monetary security with a sophisticated built-in counterfeit detection & alert system.


So Much More Than Your Ordinary Money Counter


This isn’t just any normal money counter. While you’ll find no shortage of machines that count the quantity of your bills, it is a whole other issue to quickly determine their value. What sets our business-ready machine apart is the ability to not just count the NUMBER of bills, but also add up the VALUE of those bills – all at the same time.


Consider this real-world scenario: As a small business owner, you empty your register to find 30 twenty-dollar bills, 10 ten-dollar bills, 14 fifty-dollar bills, and 2 one-hundred-dollar bills. Most money counters will simply spit out that there are ’56 bills’. But that’s no help when you still need to know the amount! The GRACE bill counting machine will scan the bills, detect their value, and spit out ’56 bills - 1,600 dollars’, letting you know both the number AND value of the stack!


Enhanced analytics: Push a button to reveal the details of this information (i.e. how many bills of each denomination were scanned into the machine).


Please note the counter may reject bills that are badly torn, extremely faded, bent, or with excessive markings, considering them to be counterfeit.


Identify, Count and VALUATE in 5 World Currencies!

The machine automatically detects the currency of the bills, including mixed currencies AT ONCE in the SAME feed: USD, EUR, GBP, CAD, MEX


Technical Specifications:

 

Hopper capacity: 500 bills

Output tray capacity: 200 bills

Screen display: LCD (TFT)

Power supply: 110~200V AC. 50/60 Hz

Dimensions: 11.2” L x 9.9” W x 11.4” H, 15.9lbs


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Leave Us Messages

If you encounter any problems, please feel free to contact us, and we will solve the relevant problems for you.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Polski Polski Português Português italiano italiano français français ภาษาไทย ภาษาไทย Tiếng Việt Tiếng Việt čeština čeština русский русский Türkçe Türkçe Deutsch Deutsch العربية العربية Español Español
Current language:English
Send Your Inquiry