Meilleur fournisseur de sentiments de streams en direct

Meilleur fournisseur de sentiments de streams en direct

De nos jours, la diffusion en direct est une tendance dans les affaires de commerce extérieur. Il peut rendre la communication commerciale plus directe et plus efficace. Nous GRACE Technology a également tenu plusieurs diffusion en direct avec succès. Cela nous a apporté de nombreux clients et a reçu de bons commentaires.


NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

Le 18 octobre 2021, j'ai vendu nos machines en ligne et j'ai introduit notre compteur d'argent de produit EC1500.


Le compteur d'argent EC1500 est une machine de comptage de valeur. Par rapport au compteur d'argent économique, il est plus fonctionnel et plus qualifié.


Il possède trois modes de travail, qui est CNT, SDC et MDC. Ces 3 modes sont conçus pour différentes exigences. CNT ne montre que la quantité, pas de détection contrefaite; SDC signifie qu'il peut compter la dénomination unique. Sous ces deux modes, la machine peut compter très vite. Le troisième mode de travail est MDC. Selon ce mode, la machine peut compter sur une dénomination différente et montrer des détails de comptage comme le nombre et la vallée de chaque dénomination. De plus, il peut également lire le numéro de série. Entre-temps, il peut également compter différentes devises et montrer une valeur totale de chaque monnaie.


J'utilise une machine et répondez aux questions en ligne. De nombreux clients montrent leur intérêt et expriment la volonté de coopération.


À l'avenir, nous continuerons à occuper un flux en direct pour d'autres produits, tels que le compteur d'argent, la trieuse de facture, le détecteur d'argent, la reliure de factures, la machine de comptage de notes, la machine de dépôt et d'autres machines. Nous espérons que nous pourrons laisser plus en plus de clients dans le monde entier connaître notre produit.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Best Live Stream Feelings Supplier

Best Live Stream Feelings Supplier

Nowadays, broadcasting live is a tendency in foreign trade business. It can make business communication more direct and more efficient.  We Grace Technology also held several live broadcasting successfully. It brought us many customers and received good comments.


CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86-18906666139
WhatsApp: +86 18906666139
Skype: gracecashmachine
WeChat: gracecount

On Oct 18, 2021,i sold our machines online and introduced our product money counter EC1500.


Money Counter EC1500 is a value counting machine. Compared to economic money counter,it is more functional and more qualified.


It has three working modes, which is CNT,SDC and MDC. These 3 modes are designed for different demands. CNT only shows quantity, no counterfeit detection; SDC means it can count single denomination. Under these two modes, the machine can count very fast。The third working mode is MDC. Under this mode, the machine can count different denomination together and show counting details like number and vale of each denomination. What’s more,it can also read serial number. Meanwhile, it can also count different currencies together and show total value of each currency.


I operate machine and answer the questions online. Many customers show their interest and express willingness for cooperation.


In future, we will continue to hold live stream for other products, such as money counter, bill sorter, money detector, bill binding machine, bundle note counting machine, cash deposit machine and other machines. We hope we can let more and more customers worldwide know our product.


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.